Les voiles de Saint Tropez édition 2016

bateau-voiles-saint-tropez

Amateurs de bateaux à voile, certains d’entre-vous ont sans doute déjà assisté à l’édition Toulonnaise de l’America’s Cup.
Dès ce weenk-end, 24 septembre, c’est au tour de l’édition 2016 des voiles de St Tropez qui débutera sous les meilleurs auspices en cette fin d’été dans une atmosphère d’été Indien.
Et c’est donc du 24 septembre au 2 octobre que vous pourrez admirer en rade de Saint-Tropez, les plus beaux voiliers classiques et modernes de Méditerranée. Pas moins de 300 bateaux mesurant jusqu’à 60 mètres sont attendus au cours de cette semaine pour se retrouver sur l’eau au cours de régates puis parader le long du port.
A proximité immédiate des marinas, vous pourrez déambuler dans le Village des Voiles, ouvert au public dès le 24 septembre, tous les jours, jusqu’au 2 octobre de 9h00 à 21h00, pour assister à différentes animations et visiter les stands.
Plus d’infos sur le site lesvoilesdesaint-tropez.fr
Saint-Tropez est un village de renommée mondiale, situé à moins d’une heure du Patiobleu, vous pourrez vous y rendre facilement en voiture.
voiles-saint-tropez

ca4a852f4173b0a71e17d63cd010e38b=============================